Structure locale

Pourquoi la Peep ?

Votre association PEEP est une association locale, au fonctionnement autonome et apolitique. Implantée à Bourg la reine depuis de nombreuses années, notre fonctionnement souple permet de prendre en compte les idées de chacun des adhérents.

Pourquoi faire partie de l'association locale ?

Adhérer à l'association locale permet de recevoir régulièrement des informations sur l'école de son enfant et d'être invité aux réunions d'échange qui sont organisées par groupe scolaire.
On peut aussi souscrire à une assurance scolaire.

Comment faire partie de l'association locale ?

Rien de plus simple, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous (20€/an)

Vous pouvez aussi déposer votre bulletin d'adhésion dans la boite aux lettres Peep à l'entrée de votre établissement scolaire.

Remarque : la cotisation permet d'obtenir un reçu fiscal pour permettre de bénéficier d'une réduction d'impôt.

A qui s'adresser ?

Pour toute question, le bureau qui anime l'association locale est à votre disposition:

- Présidente: Mme Emmanuelle Buffet (emmabuffet92@gmail.com)

- Vice-Présidente : Mme Anne Dumas (annedumas92@outlook.fr)

- Trésorier: Mme Sandrine Martins

- Secrétaire: Mme Marie-Pierre Charpy